Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Andrathi Voleur Spé Assassinat

Aller en bas 
+3
Tøxée
amphitrius
Andrathi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattgorg
Rectum endurci
Rectum endurci
Mattgorg


Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2013

Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:34

Andrathi a écrit:
De plus les deux phrases écrites par bulles; je me suis justifié, et il a oublié de préciser que d'autres personnes sont mortes de la mm chose donc sa me fait rire parce que je suis dans la porte (bon ok c'est une erreur) mais bon le mec qui se fait charger est a cote de moi et moment de partir ou va du mm coté. Tu crois vrmt que j'ai fais expres d'aller a coté de lui ? on était bloqué y'avais une chance sur 2 !

Pour info, le yeti ne modifie pas sa course en fonction de ou va sa cible. Donc tu sais dès qu'il la désigne où il va aller, ça ne dépend pas de la direction suivie par la cible.


Andrathi a écrit:
Et niveau heal voila j'ai dit je commence le PvE, honnetement soit franc, tu vas pas me dire que quand tu as commencé le PvE tu as pas fait un jour une erreur comme sa.
Si tu me dis que tu as jamais fait d'erreur en raid quand tu as commencé... bah t'es vrmt de mauvaises fois et j'ai envie de dire une erreur sa se corrige !

Concernant cette erreur, en effet je l'ai incluse dans mon texte, mais elle est volontiers pardonnable. L'autre bcp moins. Le fait que d'autres soient morts ne justifie rien.




Pour une éventuelle date d'entrée, il faudrait plus de votes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tøxée
Sex freak
Sex freak



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013

Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:07

Personnelement, je pense qu'on a besoin surtout de cast dans la guilde. Si un bon cac deja stuff et avec de l'experience voulait nous rejoindre ca pourrait etre interressant. Mais la il faut tout t'apprendre, pour moi c'est pas ce dont la guilde a besoin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:34

Après avoir lu tout ce qui a été dit suite à ta candidature je ne suis pas transportée par celle-ci. Je mets donc un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Andrathi
Sex freak
Sex freak



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:26

De bases l'annonce faites demandais seulement des dps pour optimiser son rooster en 25. Je postule mais j'ai jamais dis que j'etais full PvE bien au contraire j'ai tjr PvP et j'essaye d'apprendre. Le fait d'entrer dans votre guilde m'aiderais beaucoup a apprendre. C'est sur y'a a apprendre mais pour ma défense je suis la pour sa ! Je suis p'tet pas le plus parfait j'ai p'tet pas la candidature qu'il faut mais je cherche plus de l'aide pour progresser. Je le sais que je suis pas un ouf du PvE, faut arreter avec le truc du mec bien stuff qui a un best dps. Je suis novice je veux juste apprendre et je pense que votre guilde est la meilleure pour cela voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tøxée
Sex freak
Sex freak



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013

Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20

Juste pour que tu comprennes mon point de vue : on cherche pas de novice a priori. J'ai vu trop de gens arriver dans des guildes unstuff et completement noob et arreter de jouer/leave apres qu on est investi dans son stuff.
Mais t’inquiètes pas, si tu est accepté tu sera bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Andrathi
Sex freak
Sex freak



Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:21

Ah vu comme sa je comprend tout a fait ^^
Oui je peux comprendre que vous chechiez pas de Novice, je postule dans votre guilde car on ne sait jamais puis comme j'ai dis j'aimerais bien etre accueilli dans votre guilde pour apprendre... S'il faut plus de stuff bien j'ecouterais vos conseil et je prendrais du stuff x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Compiègne

Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:45

Bon et bien,

au vu des discussions inguilde, sur le fofo et des votes. Comme tu n'as pas obtenus une grosse majorité de oui nous sommes dans l'obligation de te donner une réponse négative pour le moment.

Je t'invite à re-postuler une fois que tu auras acquit une expérience PvE plus importante, qui est trop légère pour prétendre a faire du HM.

Nous te souhaitons une bonne continuation en jeu, que cette décision ne te mine pas. Prend en considération nos conseils et tu pourras progresser rapidement.

Et surtout, STAY FOCUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrathi Voleur Spé Assassinat   Andrathi Voleur Spé Assassinat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrathi Voleur Spé Assassinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aymør - Voleur Estro PvP/PvE
» Agraba petit voleur au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: