Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mind - Prêtresse Ombre/discipline

Aller en bas 
+3
Crasher
Lism
Mind
7 participants
AuteurMessage
Mind
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:49

Bonjour,

Comme beaucoup je tente ma chance pour l'aventure chez vous !


Présentation IRL:

Bonjour à tous, donc moi c'est Antoine, j'ai 23 ans
Je suis électronicien actuellement à la recherche d'un emploi. J'aime tout ce qui touche à la technologie en général, le cinéma, la musique et le sport.
Je suis belge d'origine et je vie actuellement à Montpellier. Je vie avec 2 chattes. Enfin avec ma copine et notre chatte.
Mes horaires de jeux sont en ce moment assez aléatoires étant donné les vacances, mais quand il le faut je peux avoir beaucoup de temps de jeu, et oui le chômage ça aide.. Je peux donc rester connecté de longues soirées parfois très tard, même jusqu'au moment de stopper "par sécurité" (Lism se reconnaîtra hé hé)



Présentation IG:

Alors dans le jeu je suis Mind, une trollesse prêtresse fraîchement convertie depuis l'alliance sous la pression de mes copains de jeu.
Sa spé principale est la spé Ombre qui je trouve est vraiment sympa à jouer, tant en pve qu'en pvp, la spé secondaire est la spé discipline, plutôt axée pour du pvp mais qui peut s'avérer tout autant intéressante en pve. En tout cas je m'éclate tout autant à dps en ombre qu'à heal en discipline.
Mes glyphes majeures sont :
Glyphe d'ombre
Glyphe du fouet mental
Glyphe de feu intérieur (que je veux changer pour glyphe de dispersion)

Mes métiers sont ingénierie et couture (400+ mais pas encore 450)
Pourquoi ces choix ? Malgré que les deux métiers permettent un enchantement sur cape d'où la perte au final d'un enchantement possible, je crois que c'est tout de même l'une des combinaisons les plus intéressantes en terme de dps pour un prêtre ombre. De plus, j'aime beaucoup le métier d'ingénieur qui offre de nombreuses possibilités, comme divers tp, une boîte aux lettre portable, une banque etc. Qui sont pour moi des choses qui améliore grandement l'expérience du jeu.

Pour ce qui est de l'optimisation de mon stuff, la priorité est d'atteindre le cap toucher, ensuite dans l'ordre la PS, la hâte, critique, l'esprit et l'intel
Gemme rouge : 23 Ps
Gemme bleu : 12PS 10 Spirit
Gemme jaune : 12 PS 10 hâte (20 toucher)



Avez-vous une expérience PvE ?

J'ai principalement joué sous BC, j'ai commencé à jouer sur Darluok il y a 6ans, à cette époque j'ai clean tout ce qu'il pouvait être fait, j'ai été donc jusqu'au T5. En ce qui concerne WOWTLK je suis assez novice. J'ai arrêté de jouer quand darluok est passé à la 3.3.5 et que nos persos étaient toujours bloqué au niveau 70.
J'ai monté un prêtre 80 sur le serveur Ivalice mais à peine 80 je me suis lassé du serveur et j'avais la nostalgie du bon temps passé sous BC sur darluok.
Je suis donc revenu sur darluok, en décidant de repartir de 0. Avec une classe que je ne connaissait pas : le paladin.
Arrivé dans les niveau 60 j'entre en BG et je tombe sur un reroll de Braihza, un twink 69, le contact est vite renoué. On avait passé pas mal de temps dans les BG 19 à l'époque.
Je décide donc d'arrêter mon xp, je fais la connaissance de Lism également et de plusieurs autre personnes. Mon histoire avec darluok est dorénavant repartie..
Je crée un chasseur pour jouer avec eux en 69, puis un prêtre.. Et après en avoir eut marre de les voir le dire go up 80, je me décide à up, et je renoue l'expérience avec Mind, mon prêtre 70 elfe de la nuit... Et encore une fois après les incessant go h2 de mes nouveaux potes, j'ai décidé de passer Mind aux mains de la horde et en troll plus précisément, pour le racial qui est vraiment super je trouve.
Je me suis un peu éparpillé mais au moins l'histoire est assez complète !


Avez vous une expérience PvP ?

Oui une certaine expérience pvp notamment grâce aux twinks mais aussi à mes personnages 70
Très peu d'expérience pvp 80 mis à part sur Ivalice. Mais cela ne serait tarder, avant je n'était pas friand de pvp mais maintenant je trouve que c'est un bon moyen de connaître les classes qui nous entourent et nous permet d'améliorer nos réflexes et la spontanéité de nos attaques.


Comment avez vous connu Un Autre Monde ?

C'est par le biais de Braizha et Lism que j'ai vraiment UAM et sous leurs "go UAM" et leur description de l'ambiance de guilde j'ai eut l'envie de me joindre à l'aventure.

Avez-vous d'autre(s) personnage(s), si oui, que comptez-vous en faire ?

Alors comme autres personnages, j'ai un druide tank 72 enchanteur 450 et tdc +400
Un chasseur survie 71 joaillier 450 et tdc 400+
Un voleur 70 finesse ingé/mineur 375
Un druide 70 heal/equi cally/depeceur 300+
Un mage 70 feu alchy/herbo 375

Et une plopée de personnages un peu plus useless on va dire
3 twink 69
3 twink 19 dont un "prem's peche 450 du royaume" (grosse fierté héhé)
Quelques autres personnages dans les niveaux 60 comme des dk etc



Que pensez-vous apporter à la guilde, et que pensez vous qu'elle peut vous apporter ?

Alors moi ce que je peux apporter à la guilde, je dirai ma bonne humeur, ma disponibilité et mon âme chaleureuse, je suis le premier à aider les amis si je peux.
Ce que la guilde pourrait m'apporter ? Une ambiance sympa, la possibilité pour moi de faire évoluer mon personnage, et mes connaissances sous WOWTLK. La possibilité de passer des soirées à raider et à améliorer mon stuff.
Je suis bien conscient que mon personnage à besoin de se stuffer, je vais donc chain les héro et les raid en PU afin d'améliorer mon stuff au maximum.
Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ma candidature vous aura séduit(e) et je vous dis à bientôt !

Cordialement


Mind

PS : Roxba a un gros cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lism
Sex freak
Sex freak
Lism


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : PAs loin de chez Av (j'ai peur)

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:14

Que dire? On s'est déja tout dit j'ai envie de dire.

Jdois juste convaincre un peu plus les autres, en disait quoi? Mhh.. Il a 75k PO!!!! Go le /suce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crasher
Rectum endurci
Rectum endurci
Crasher


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : La voie lacté !

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:38

Salut a toi !
Bah sur la candid rien a redire c'est propre, apparemment tu ne connait pas trop les raid de woltk mais bon sa viendra sans souci .
De plus tu a l'air sympathique, j'ai bien rit du "Je vie avec 2 chattes. Enfin avec ma copine et notre chatte."
Et pour terminer tu a 75k po ! Alors c'est évidemment un avis positif pour moi ( a la condition qu'une petite somme me soit reversé bien évidemment :B )
Revenir en haut Aller en bas
Nevar
Sex freak
Sex freak



Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:08

Je vie avec 2 chattes. Enfin avec ma copine et notre chatte. a écrit:
t'es engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Braïzha
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:30

Saluuut !

" un reroll de Braihza " ... Désolé, t'as fait une faute, ce sera donc un -1 pour moi.

J'suis trau draul je sais.

Ps : Pourquoi les belges sifflent-ils mieux que nous? ........
                                                                             ........ Parce qu'ils ont une cervelle de moineau !!!

Bref, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Tøxée
Sex freak
Sex freak



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:38

Mind a écrit:
[color=#3399ff]Bonjour,

Je vie avec 2 chattes. Enfin avec ma copine et notre chatte.

PS : Roxba a un gros cul !!!

Engagé!!!

En plus pareil, pretre on en a pas tant que ca (Magik tg). Par contre il est belge ca craint :/ quoiqu on a dja des bretons on peut pas faire pire...

Et puis vu le pavé, il a l air motivé!

Et puis enfin un "vieux", j en ai marre de faire garderie dans cette guilde de puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Compiègne

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:20

sf bnydht jndyrs

Je traduit: Pas la peine de faire trainer cette candid il semblerait que tu sois le bienvenue donc je laisse le soin a Lism ou Braïzha de te guilder =D

Bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mind
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:54

Braïzha a écrit:
Saluuut !

" un reroll de Braihza " ... Désolé, t'as fait une faute, ce sera donc un -1 pour moi.

J'suis trau draul je sais.

Ps : Pourquoi les belges sifflent-ils mieux que nous? ........
                                                                             ........ Parce qu'ils ont une cervelle de moineau !!!
                                                                             ........ Parce qu'ils sont en tout point meilleurs ?!

Bref, +1 !

Je me sens tellement mal d'avoir écorché ton divin nom, me pardonneras tu un jour...? pig 

Roxba a écrit:
sf bnydht jndyrs

Je traduit: Pas la peine de faire trainer cette candid il semblerait que tu sois le bienvenue donc je laisse le soin a Lism ou Braïzha de te guilder =D

Bienvenu chez nous !!

azdoizefnfppmdjj ekeof ldldiie nnd

Je traduit moi aussi : Je te remercie ainsi que tous ceux qui ont posté, j'ai beaucoup aimé l'acceuil ! C'est super ! Je vous dis alors à très vite in game pour vivre de folles aventures !!


Mind
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Compiègne

Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:09

Candidature acceptée, topic verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mind - Prêtresse Ombre/discipline Empty
MessageSujet: Re: Mind - Prêtresse Ombre/discipline   Mind - Prêtresse Ombre/discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mind - Prêtresse Ombre/discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Eryniaël (Prêtre disci/ombre)
» Elveniel Prêtre Sacré / Prêtre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: