Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Lupus - paladin heal/dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupus
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature Lupus - paladin heal/dps Empty
MessageSujet: Candidature Lupus - paladin heal/dps   Candidature Lupus - paladin heal/dps Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:04

Bonjour
je vais suivre la présentation demander Smile


Alors j'ai 18ans je suis étudiant donc mes horaires sont variables en semaine mais en pleine semaine normal je joue pas beaucoup apres le WE je peux jouer un peu plus pour plus de fun Smile

Je joue un elf paladin heal/dps au début j'étais en dps mais le pala dps c'est pas mon gros truc j'ai un dps de moule mais le heal j'arrive potentiellement bien:) Je jouer il y a un certain temps dans la légion du fléau à l'époque de la sortie de edc25 où nous l'avons tomber pour la première fois en votre compagnie (je healais dans ce raid).
Pour mon stuff et mes gemmes j'avais l'habitudes de demander au fur et a mesure au gens qui connaissent bien les paladin comme marthaleron Smile
Pour l'expérience Pve comme vous l'avez compris je faisais des raid en 10 avec la légion et pour les raid en 25 souvant on venait les faires avec vous :)après cela fait un petit bout de temps que j'avais pas rejoué depuis il y a 2 jours :s
Ce que je pense apportez à la guilde c'est un peut de fun :)le plus important à mon avis sinon pourquoi jouer :)après d'ici que je reprenne bien les bon réflexes et les techniques de heal je pourrais bien heal en raid ou autre sortie pve Smile